請問法文歌Loin De Paname的歌詞翻譯

看板Francais作者 (幸福的微笑)時間14年前 (2010/03/03 11:29), 編輯推噓1(102)
留言3則, 2人參與, 最新討論串1/2 (看更多)
想請問板上是否有人能翻譯法文歌曲 Loin De Paname (Paris 36主題曲)的歌詞 中文或英文皆可,感謝! Loin De Paname Moi de`s que je suis loin de paname J'ai les poumons tout essouffle's J'ai le coeur bouffe's par plein de larmes et le corps comme tout exile' Le plus loin qu'sois aller c'est la Marne C'e'tait pour suivre un petit beguin Moi de`s qu'il n'ya plus de vacarme J'm'ennuie l'silence ne m'vaut rien Paris, Paris T'es ma seule famille Paris, Paris Y'a qu'chez toi qu'mon coeur brille Paris, Si j'te revois pas de`s d'main Paris, je vais mourir De microbes chagrin (Pont Musical) Paris, Paris tout l'temps Tu m'entortilles Paris, Paris Je re^ve qu'tu m'de'shabilles Paris, Si j'te r'vois pas de`s d'main Paris, je vais mourrir De microbes chagrin Ce qu'il fait bon a chaques terrasses Boul'vard Nouvelle .....et Italiens La` ou` nous les ptits mecs quand on passe Nous boivent comme panache's urbain Dans ma petite chambre au 6e'me J'attends qu'on vienne me dorloter Dis Paris c'est toujours toi que j'aime Mais qui va te remplacer Paris, Paris T'es ma seule famille Paris, Paris Y'a qu'chez toi qu'mon coeur brille Paris, Si j'te revois pas de`s d'main Paris, je vais mourir De microbes chagrin Paris, Paris tout l'temps Tu m'entortilles Paris, Paris Je re^ve qu'tu m'de'shabille Paris, Si j'te r'vois pas de`s d'main Paris, je vais mourir De microbes chagrin -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 76.27.63.28

03/03 12:48, , 1F
要不要自己先試翻看看呢?
03/03 12:48, 1F

03/03 14:58, , 2F
我也想阿 但我已經好幾年沒碰法文 手邊又沒有法文字典
03/03 14:58, 2F

03/03 14:59, , 3F
所以才想請大家幫忙瞭解意思 真不好意思
03/03 14:59, 3F
文章代碼(AID): #1BZTUhnS (Francais)
文章代碼(AID): #1BZTUhnS (Francais)