[臺北] 男 法文會話 翻譯 文法口說 已刪文

看板need_student作者 (meowbaobao)時間11月前 (2023/05/23 16:31), 編輯推噓0(000)
留言0則, 0人參與, 最新討論串1/1
哈囉!我是來自南法的Hugo,我對教學非常的有熱情,我在台灣和香港、澳洲、英國有幾 年的法文及英文教學經驗。我的教學模式傾向於較輕鬆的環境,我會引導及鼓勵你學習。 我們可以一起練習口說,我會教你如何像個真正的法國人說法文;也會引導你使用生活上 真正會使用的文法和發音。 在任何情況下,我會根據你的程度及需求開始課程。若有任何學習法文的需求都歡 迎聯絡我:) LineID: hugommn Email: hugo.mimouni@gmail.com Bonjour ! Je m'appelle Hugo, je suis du sud de la France. Je donne des cours particulier s depuis plusieurs années à Taiwan, Hong Kong, en Australie et je dispose du certificat du parcours avancé Enseigner le français langue étrangère aujo urd'hui du CAVILAM- Alliance Française de Vichy. Mon but en tant que professeur est de vous donner les clés pour vous amélior er en vous guidant, motivant et encourageant à apprendre et à pratiquer, en créant des leçons intéressantes qui vous feront sentir impliqué. Nous pourrons pratiquer ensemble la conversation, je vous apprendrai à parler comme un vrai français et vous aiderai avec la grammaire et prononciation. Nous pourrons aussi avoir des leçons plus formelles, centrées sur un objecti f spécifique, en s’aidant d’une variété de documents. Je m’appliquerai à construire avec vous la leçon la plus appropriée à vos besoins en évaluant votre niveau et en discutant de vos attentes. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails, j’espère avoir de vos nouvelles bientôt ! LineID: hugommn Email: hugo.mimouni@gmail.com ----- Sent from MeowPtt on my iPhone -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc), 來自: 49.216.23.83 (臺灣) ※ 文章網址: https://www.ptt.cc/bbs/need_student/M.1684830709.A.94A.html
文章代碼(AID): #1aR7drbA (need_student)