[閒聊] 月光傳說法語版20th紀念

看板SailorMoon作者 (轉讓)時間9年前 (2015/06/13 08:37), 編輯推噓1(103)
留言4則, 2人參與, 最新討論串1/1
不知道是不是官方版@@" 不過美戰好像是ss代有出法國篇原聲 好聽耶 ムーンライト伝説 (仏語Ver) - Moonlight Densetsu (French Ver.) - Clémentine 美少女戦士セーラームーン THE 20TH ANNIVERSARY MEMORIAL TRIBUTE https://www.youtube.com/watch?v=WaS9iCGhCfw
ムーンライト伝説 (仏語Ver) - Moonlight Densetsu (French Ver.) =-=-=-= Lyrics =-=-=-= C'est difficile pour moi d'être sincère Mais dans mes rêves parfois je me libère Mes pensées se bousculent en moi souvent J'aimerai tant te voir maintenant C'est le clair de lune qui me fait pleurer Il est minuit, je ne peux pas t'appeler Tellement perdue, je ne sais plus quoi faire Mon cœur est fragile comme du verre Mais le clair de lune me fait penser à toi Tu le regardes autant que moi Les étoiles scintillent, quelle merveille Comme notre amour qui brille dans le ciel Nous deux réunis sur la même planète Quelle romance, quelle merveille J'aime partir avec toi en week-end En espérant avoir une happy end Pour toujours maintenant et à jamais De tout mon cœur je t'aimerai Je n'oublierai jamais quand je t'ai rencontré Ton regard sur moi s'est posé Même perdue dans un milliard d'étoiles Je te retrouverai toujours sans mal On ne s'est pas rencontrés par hasard Moi, je ne crois pas au hasard Une étrange magie m'a guidée vers toi Elle nous réunis chaque fois Les étoiles scintillent, quelle merveille Comme notre amour qui brille dans le ciel Nous deux réunis sur la même planète Quelle romance, quelle merveille Quel miracle, quelle merveille Quelle romance, quelle merveille -- 一、當有用不到的東西時 二、不妨捐給需要的人 三、可以得到更大的快樂 嗯... ^ ^ > < 好冷.. 。。 超人? ‵′ 噠啦 _ / / ╯ <> ||   ╯\ << || /\ 怎麼走? 市民廣場 → 3.PttAction → 7.Ptt-Charity公益版 作好事最快樂 >w<:p -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc), 來自: 114.42.34.217 ※ 文章網址: https://www.ptt.cc/bbs/SailorMoon/M.1434155820.A.D75.html

06/14 16:08, , 1F
謝謝分享,是Clementine唱的!很喜歡她的歌聲!另外
06/14 16:08, 1F

06/14 16:08, , 2F
找到tango英文版的,也很酷
06/14 16:08, 2F

06/14 16:08, , 3F

06/14 16:38, , 4F
那首版上有了 不過好歌不怕op 老版沒新文要命阿
06/14 16:38, 4F
文章代碼(AID): #1LUtiirr (SailorMoon)