[問野] ceinture有典故嗎

看板Francais作者 (Superfreeman)時間13年前 (2011/02/15 00:50), 編輯推噓4(401)
留言5則, 5人參與, 最新討論串1/1
http://www.youtube.com/watch?v=sW6TqO8ipv4
中文有看到它翻成腰帶 在英文翻譯註腳有看到說ceinture意含性 法國人文化裡有關這個的典故嗎? 總覺得腰帶和性不好聯想起來 照樣底下附歌詞和翻譯! Non, pas sur la bouche Même si c'est louche Puisque ma langue A le goût de ta vertu De ton honneur perdu Non pas sur les lèvres Même si j'en rêve Même si je tremble Et bien que mon coeur soit nu Mon âme est revêtue De pudeur et d'impudence Sans te faire offense Mieux n'vaut pas tenter sa chance Rien ne dure Au dessus de la ceinture Non, pas sur la bouche Même sous la douche Même si c'est dur Je te mordrai c'est promis Tous les coups sont permis Non, pas sur les lèvres Même pas en rêve A sang pour sûr Ou tu mangeras ton pain gris Mon coeur est endurci Ne tire pas sur l'ambulance Car de la potence Plus rien n'a plus d'importance Rien ne dure Au dessus de la ceinture Non, pas sur la bouche Je sais, je touche Le fond du lac Le temps des cerises est mort Le diable est dans le corps Non, pas sur les lèvres Non c'est pas mièvre C'est pas le trac Mais je préfère me donner crue Sans revers, ni refus Rendons nous à l'évidence Tout est cuit d'avance Mieux n'vaut pas tenter sa chance Rien ne dure Au dessus de la ceinture Non, pas sur la bouche Je sais c'est louche Puisque ma peau A l'odeur de ton odeur Au dehors il fait chaud Non, pas sur les lèvres Jamais de trêve Et pas d'assauts Le bonheur est dans la pente Entre le sol et le ventre Entre l'oubli et l'oubli Bel oiseau du paradis Joue plutôt "jeux interdits" Rien ne dure Au dessus de la ceinture. -- No, not on the mouth Even if it's suspicious Since my tongue Tastes like your virtue Like your lost honor No, not on the lips Even if I dream of it Even if I tremble And although my heart is bare My soul is covered With decency and impudence No offense to you Better not take try our luck Nothing lasts Above the belt*/!\ No, not on the mouth Even in the shower Even if it's hard I swear I'll bite you All the moves are fair No, not on the lips Only in your dreams I'm bloody sure Or you'll get your punch My heart is stronger Don't kick a man when he's down Keep the gallows Nothing matters anymore Nothing lasts Above the belt No, not on the mouth I know, I plumb The depths of the lake The time of cherries is dead The devil is in No, not on the lips No, it's not soppy It's not the jitters But I'd rather give myself raw With no setback nor rebuff Let's face it The jigs up beforehand Better not try our luck Nothing lasts Above the belt No, not on the mouth I know it's suspicious Since my skin Smells like your smell It's hot outside No, not on the lips Never any truce Nor assault Happiness is on the slope Between the ground and the belly Between oblivion and oblivion Fair bird of paradise Play "Forbidden Games" instead Nothing lasts Above the belt. -- Heureuse Saint Valentin? Elodie的si je reste MV頗性感阿-口- 最後附上Viens jusqu'à moi http://www.youtube.com/watch?v=CIukZVMV8aI
謝謝!! -- Z ◢██◣ Z ◢█ˇˋ z ˊ██◤ ×Girafe aime rêver× -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.129.238

02/15 02:24, , 1F
我超愛她~可惜台灣都找不到她的專輯.....
02/15 02:24, 1F

02/15 02:51, , 2F
腰帶以下就是...
02/15 02:51, 2F

02/15 10:10, , 3F
阿..可是歌詞裡介係詞是用dessus阿@@>
02/15 10:10, 3F

02/15 17:30, , 4F
他很SEXY 歌也還不錯 MV很火辣.....>////<
02/15 17:30, 4F

03/04 05:26, , 5F
03/04 05:26, 5F
文章代碼(AID): #1DMLqwV4 (Francais)